Mentions Légales

Mentions Légales

Informations Entreprise :

The Inquiry  SA

Avenue Molière 128

1050 Bruxelles

Tél : 02/ 374.56.46

Mail : info@www.theinquiry-res.com

Belfius : BE05 0688 9960 2275

Numéro d’entreprise :  0438.969.243

Numéro de TVA : BE 0438.969.243

Agent Immobilier Agrée : IPI Jacques Boton , N° 500. 900 Belgique

Instance de contrôle : IPI , Rue du Luxembourg 16B à 1000 Bruxelles

Code de déontologie : IPI , www.ipi.be

Conformément à l’Article 1 de la directive déontologique , nous précisons que notre responsabilité civile profesionnelle ( notamment ) est couverte dans le cadre d’un police d’assurance N°010.730.370.559  souscrite auprès de la compagnie AXA.

Avertissement légal :

La socité anonyme The Inquiry, s’engage à respecter l’ensemble des lois concernant la mise en place et l’activité d’un site Internet.

L’éditeur attire l’attention des usagers de son site sur les points ci-après :

Conditions d’accès et d’utilisation :

Ce site, de langue française, est un site d’information qui s’adresse aussi bien aux clients «  The Inquiry » S.A , qu’aux non clients , dénommés ci –apres « internautes ».

Ce site est soumis à la loi belge. L’internaute reconnaît avoir pris connaissance de la présente charte et s’engage à la respecter.

Il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet et qu’il appartient à chaque internaute de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et / ou logiciels.

Liens hypertextes et informations mises à disposition

Ce site comporte notamment des informations mises à disposition par des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d’autres sites qui n’ont pas été développés par The Inquiry  S.A. et ne sont pas sous sa responsabilité.

L’existence d’un lien du site de The Inquiry S.A. vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité de l’éditeur ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces tiers.

Tout lien hypertexte vers le site de l’agence The Inquiry S.A. doit faire l’objet d’une autorisation expresse et préalable de l’éditeur. Le contenu mis à disposition sur le présent site est fourni à titre informatif et est susceptible d’être révisé ultérieurement.

Il est rappelé les risques inhérents à la transmission électronique des informations : des retards, omissions ou inexactitudes sont susceptibles de se produire. Ces informations sont fournies en l’état, quelle que soit leur source.

Tarification :

L’accès à ce site est gratuit, hors founiseur d’accès Internet et hors couts de communications téléphoniques qui sont facturés directement par les opérateurs.

Pour toute demande de précision , vous pouvez contacter les webmaster du site dans la rubrique contact.

Informatique et libertés

Les informations et données personnelles saisies sur le Site de The Inquiry S.A. par les internautes et recueillies par The Inquiry S.A  en qualité de responsable de Traitement ne seront utilisées et ne feront l’objet de communication aux destinataires mentionnés ci-après et déclarés à la Commission de la protection de la vie privée que pour les seules finalités :

  • de la gestion des demandes de renseignement,
  • de prospection commerciale,
  • des alertes e-mail

Les données seront communiquées aux destinataires suivants :

Des prestataires de service pour l’exécution de travaux sous-traités : à cet effet, l’internaute accepte expressément que les informations de données personnelles le concernant soient transmises par The Inquiry S.A. aux sous-traitants qui exécutent pour son compte certaines tâches matérielles et techniques indispensables et indissociables des offres proposées et des services associés.

Sauf opposition du titulaire, The Inquiry S.A. pourra être conduit à traiter ces informations (notamment par courrier électronique, téléphone…) à son profit exclusif ou pour le compte de ses partenaires commerciaux dans le cadre d’opérations commerciales.

Ces informations pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de communication, d’opposition et de rectification dans les conditions prévues par la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (*).

L’internaute peut s’opposer à recevoir des sollicitations commerciales en vue de la présentation des produits et services de The Inquiry S.A en indiquant qu’il ne souhaite pas être sollicité lors de la collecte de ses données en s’adressant au webmaster. (*)

Pour l’exercer, adressez-vous par courrier ou par courriel à : info@www.theinquiry-res.com.

Toute prospection par automate d’appel, courrier électronique ou fax ainsi que toute cession ou location des données à des fins de prospection utilisant ces moyens ne seront réalisées qu’avec le consentement préalable de l’internaute concerné à recevoir des prospections via ce canal ou/et à la cession de ses données.

Les Informations nominatives ne sont communiquées à des tiers que pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires.

Droits d’auteur

Le site doit être considéré comme un tout indissociable. Les informations y figurant sont réservées à un usage exclusivement personnel et ne peuvent être en tout ou partie ni reproduites, ni communiquées. l’ensemble des données (textes, sons ou images) figurant sur les pages de ce site est la propriété exclusive de The Inquiry S.A. ou de ses partenaires.

Toute reproduction, représentation ou diffusion, à des fins autres que personnelles, en tout ou partie du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit est interdite.

Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Il est strictement interdit d’utiliser ou de reproduire le nom  » The Inquiry  » et ou son logo, seuls ou associés, à quelque titre que ce soit, et notamment à des fins publicitaires, sans accord préalable écrit de The Inquiry S.A.

Informations sur nos partenaires

The Inquiry S.A. décline toute responsabilité, expresse ou tacite, concernant l’exactitude, l’exhaustivité ou les délais de mise à jour de ces annonces et des autres contenus.. Le téléchargement ou toute autre forme de copie d’un logiciel ou d’informations présentes sur le site de The Inquiry S.A. y ne vous confèrent aucun droit sur ceux-ci. Vous ne pouvez ni reproduire (en tout ou en partie) ni transmettre (électroniquement ou de quelque autre manière), ni modifier, ni utiliser le site de The Inquiry S.A. à des fins publiques ou commerciales, ni créer des liens avec celui-ci, sans l’autorisation écrite préalable de The Inquiry S.A..

L’internaute s’engage de son côté :

  • à ne pas exploiter les services de The Inquiry S.A. ou les données personnelles auxquelles il aurait pu avoir accès ;
  • à ne pas proposer des produits et services du Site de The Inquiry S.A. lui permettant d’obtenir directe ou indirectement une rémunération;
  • à ne pas limiter l’accès et l’utilisation du site de The Inquiry S.A.;
  • à ne modifier aucune mention ou élément du site de The Inquiry S.A.;
  • à ne pas procéder à l’envoi en masse et non sollicité de courriers électroniques ou postaux auprès des autres internautes.

Vous avez d’autres questions ? Contactez –nous : info@www.theinquiry-res.com

Infos Editeur :

Webmaster : www.flow-studio.be
Conception du site et réalisation :  www.flow-studio.be
Hébergement : www.flow-studio.be
Droits d’auteur : www.flow-studio.be

Terms and conditions

Statutory information

Company information:

The Inquiry SA

Avenue de Foestraets 53

1180 Brussels

Tel.: 02 374 56 46

E-mail: info@www.theinquiry-res.com

Belfius Bank: BE05 0688 9960 2275

Company number:  0438.969.243

VAT number: BE 0438.969.243

Licensed estate agency: IPI Jacques Boton , No. 500. 900 Belgium

Regulatory body: IPI, Rue du Luxembourg 16B, 1000 Brussels

Code of conduct: IPI, www.ipi.be

In accordance with article 1 of the Ethics Directive, you should note that our professional third-party liability (among other forms of risk) is covered under insurance policy no. 010.730.370.559 taken out with Axa.

Legal notice:

The Inquiry SA undertakes to abide by all laws governing the setting-up and operation of a website.

The publisher draws the attention of site users to the following matters:

Conditions of access and use:

The site is in French and is a site for the information of both clients of The Inquiry SA and non-clients, hereinafter referred to as “net surfers”.

This site is subject to the law of Belgium. Net surfers acknowledge having read and understood, and undertake to comply with, this charter.

It is pointed out that correspondence cannot be guaranteed confidential on the internet and that all net surfers should take every appropriate measure to protect their own data and/or software.

Hyperlinks and information provided

This site particularly contains information provided by outside companies and hyperlinks to other sites not developed by The Inquiry SA and for which it is not responsible.

The existence of a link on the website of The Inquiry SA to another site does not constitute validation of that site or its content. Net surfers should be discerning and take a critical view in how they use that information. The publisher will not be liable for the information, opinions and recommendations made by such third parties.

Any hyperlink to The Inquiry SA requires the express, prior authorisation of the publisher. The content provided on this site is furnished merely for information purposes and may subsequently be revised.

It is pointed out that there are risks inherent in the electronic transmission of information: delays, omissions and inaccuracies may occur. This information is provided as such, regardless of its source.

Pricing:

Access to this site is free of charge apart from the charges made by internet access providers and the costs of telephone communication, which are billed directly by operators.

For further details, please contact the site’s webmasters as stated in the contact tab.

IT and freedoms

The information and personal data entered on the website of The Inquiry SA by net surfers and collected by The Inquiry SA as data processor will only be used and passed to the following parties and declared to the Commission for the Protection of Privacy for the sole purposes of:

  • managing requests for information;
  • commercial prospecting;
  • e-mail alerts.

The data will be passed to the following parties:

Service providers for performing subcontracted work: to this end, net surfers expressly agree that personal data concerning them may be sent by The Inquiry SA to the subcontractors that carry out certain essential tangible and technical tasks on its behalf which are indissociable from the offers made and the associated services.

Unless parties holding the relevant rights object, The Inquiry SA may require to process this information (particularly by electronic mail, telephone, etc.) for its exclusive benefit or on behalf of its commercial partners in the context of commercial transactions.

 

This information may give rise to exercise of the right of access, communication, opposition and rectification under the terms laid down in the Act on IT, files and freedoms.(*)

Net surfers may object to receiving communications soliciting interest in presentations of the products and services of The Inquiry SA by opting out from such approaches at the time data is collected and contacting the webmaster.(*)

To exercise these rights, send a letter or e-mail: info@www.theinquiry-res.com.

Prospecting by auto-dialler, electronic mail or fax and any transfer or rental of data for prospecting purposes using these means will only be done with the net surfer’s prior consent to receiving approaches via that channel and/or to the transfer of their data.

Information revealing names will only be passed to third parties to meet statutory or regulatory requirements.

Copyright

The site must be regarded as an indissociable right. The information contained on it is reserved for exclusively personal use and may not be wholly or partially reproduced or communicated. The entire data (text, sound and images) contained on the pages of this site is the exclusive property of The Inquiry SA or its partners.

 

Any reproduction, representation or dissemination of the content on this site, wholly or partially, and for other than personal purposes, on any carrier or by any process whatsoever, is prohibited.

Breach of this prohibition constitutes an infringement liable to incur the civil and criminal liability of the infringer.

 

It is strictly prohibited to use or reproduce the name “The Inquiry” and/or its logo, on their own or in association with other names or logos, in whatever form, and particularly for publicity purposes, without the prior written agreement of The Inquiry SA.

Information on our partners

The Inquiry SA declines any liability, express or implied, for the accuracy, exhaustive nature or update periods of these announcements and other content. Downloading or any other form of copying of a program or information present on the site of The Inquiry SA does not confer any right over such program or information. You may not (wholly or partly) reproduce or transmit (electronically or in any other manner), modify or use the website of The Inquiry SA for public or commercial purposes, or create links with it, without the prior, written authorisation of The Inquiry SA.

For their part, net surfers undertake:

  • not to exploit the services of The Inquiry SA or personal data they may gain access to;
  • not to offer the products and services of the website of The Inquiry SA for direct or indirect gain;
  • not to limit access to and use of the website of The Inquiry SA;
  • not to modify any statement on or part of the website of The Inquiry SA;
  • not to engage in spamming by e-mail or post to other net surfers.

If you have other questions, please e-mail us at: info@www.theinquiry-res.com.

About the publisher:

Webmaster: www.flow-studio.be
Site design and production: www.flow-studio.be
Hosting: www.flow-studio.be
Copyright : www.flow-studio.be